Vide-Grenier de L’Art du Lien au Mausa – Saint-Chamond à Saint-Chamond
Samedi 07 Mars 2026 (Loire)
-
Date : 07/03/2026
Ville : Saint-Chamond (42)
Type d'événement :
Vide-greniersDescription rapide :
Un événement pour créer du lien, partager et réemployer
L’association L’Art du Lien organise son premier vide-grenier au Mausa de Saint-Chamond, un lieu culturel et atypique propice à la rencontre et à la convivialité. Cet événement s’inscrit dans la volonté de l’association de favoriser le lien social, de promouvoir le réemploi et de stimuler les échanges entre habitants, artisans et curieux.Dans quel endroit ?
14 rue Pétin-Gaudet 42400 Saint-Chamond -
Prix de l'entrée :
5 euros
Horaires :
9H00 à 17H00
Nombre maximum d'exposants :
Informations diverses :
Objectifs de l’événement : Encourager la rencontre entre les habitants de Saint-Chamond et des environs. Donner une seconde vie aux objets grâce au réemploi et à la vente d’occasion. Valoriser un lieu emblématique du territoire : le Mausa, espace d’art urbain et de culture. Soutenir les initiatives locales et solidaires portées par L’Art du Lien.
Infos pour les exposants :
Mise en place des exposants de 6 heures 30 à 8 heures 30. Ouverture au public de 9 heures à 17 heures 5 euros le mètre, Inscription auprès de l'art du lien. Contact:
Organisateur :
L'art du lien